Rennes Concert d’adieu Les Patates Carnivores + invités // Le PT, 25 mai 2019 19:30-26 mai 2019 01:00, Papier Timbré .

CONCERT SUICIDE des Patates Carnivores + Martabaff + Akamasta et Stifler

— LES PATATES CARNIVORES (punk-swing) —
Après 5 années d’existence maladroite et rageuse à défendre son punk-swing en serrant les dents, Les Patates Carnivores tirent leur révérence. Un dernier round assaisonné à la sueur et à la glace au chocolat, le moins tiède possible, on compte sur vous pour fêter ça dans la crasse et l’allégresse la plus totale. Amour.

Mais nous ne seront pas seuls à jouer ce soir là… :

— MARTABAFF (crooner-punk) —
A 9h34 jour de l’an, dans un triste cabaret aux abords de Milan, l’oncle de quelqu’un s’est réveillé encore fumant se demandant pourquoi et comment il a fini là et surtout pourquoi il lui manque un doigt et la montre du grand père. Bien sûr, on s’en fout complètement. L’intérêt n’est pas de savoir ni même de questionner, à chaque con sa raison et le monde n’a pas besoin de ça à l’heure qu’il est.
A dire vrai, la seule chose dont le monde a vraiment besoin, c’est une méga baffe dans la tronche et quelle meilleure manière de baffer que de combiner l’effet main dans ta gueule a celle d’un marteau… imaginez le carnage !
Y a un truc dans la cave qui gît et s’enrage, qui pue et qui date pas d’hier.
Ramenez vos fonds de verres, vos grands frères et ses brutes de collègues, rien d’autre ne fera si bonne garantie de sécurité.

— AKAMASTA ET STIFLER (rap) —
Deux rappeurs babtous comme tu en connais dix dans ton entourage, en moins nul.

Prix-libre
Le Papier Timbré : 39, rue de Dinan, à 5 minutes de Ste Anne, Rennes.