Concert à L’Amrok, 22 février 2020 20:30-23 février 2020 00:00, Rennes.

CONTAIN US : 4 quatre vauriens néo-libéraux de Rennes et d’ailleurs, symboles incontestés du devenir joyeux et décadent de l’espèce humaine.
Écument les bars de Rennes depuis 2016 la ou certains distillent du rock de qualité, Contain Us tape dans la fermentation acétique artisanale à décantation instantanée.
Ils ont sorti leurs premier EP produit par le Studio Vetter en Avril 2018.
A base de lyriques acérées sur la décadence de la société, leurs esprit, punk, métal, hardcore suinte bon le Cross Over pas raffiné.
Si une expression doit les représenter… Tape dedans est mort aux con!!! Pour les écouter :

EMPIRE OF DISEASE : Tout droit venu du pays du chorizo Pour leurs « Demential Tour », ses 5 gaillard issus du pays basque hispanique et d’ailleurs viennent vous montrer ce qu’est le metal hyberique.
Le son tape dans le Heavy trash core former en 2015, Ils ont taper leurs premier concerts en Janvier 2019, autant dire qu’ils avaient bien les croc et qu’ils ont beaucoup d’énergie à revendre.
Leurs premier EP auto-produit « Silence is Violence » est sortie en Juin dernier. Pour les écouter c’est ici :
http://empireofdisease.bandcamp.com/track/social-dementia

Vous les connaissez surement!
CRASH CONTACT : Avec une forme finale atteinte en 2016, Crash Contact est le fruit de plusieurs années passées enfermé dans une grotte à affûter ses crocs et à travailler ses techniques pour brutaliser son auditoire à grand coup de (g)riff(es).
Grace à la polyvalence et les échanges permis par deux voix, l’une screamant et l’autre rappant, le groupe assène son « Crash Core », un métal moderne aux influences indubitablement hardcore, néo et groovy, avec hargne et fièvre.
2019 : Premier EP « La Meute ». Enregistré, mixé et masterisé par B-Blast Records. A l’écoute ça ce passe ici :