Coldplay 2017 – 2nde Date 16 juillet 2017 19:00-16 juillet 2017 23:00, Paris .

Depuis le mois de mars dernier, la tournée A Head Full Of Dreams Tour a comblé le public à travers l’Amérique Latine, les États-Unis et l’Europe, avec notamment quatre dates historiques dans un Wembley Stadium de Londres à guichets fermés. Plus de 2,5 millions de spectateurs ont déjà assisté à ce show unique conçu par le groupe avec le concours des célèbres producteurs designers Misty Buckley et Paul Normandale.
L’album A Head Full Of Dreams s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires depuis sa sortie en décembre 2015, porté par les hits Adventure Of a Lifetime, Hymn For The Weekend et Up&Up, totalisant plus d’un milliard de vues sur Youtube. Un quatrième single issu de l’album, vient juste de sortir. La semaine dernière, le groupe a été nominé pour 4 awards aux MTV EMA, dont le prestigieux award du meilleur live.

HORAIRES DE COLDPLAY AU STADE DE FRANCE
Jour de l’événement : Samedi 16 juillet 2017
Début de l’événement : 19h00

RÉSERVER MES BILLETS POUR COLDPLAY
Pour réserver vos billets pour le concert COLDPLAY le samedi 16 juillet 2017 au Stade de France, cliquer sur le bouton « Réserver ma place » afin de sélectionner la catégorie de prix de votre choix, ajouter à votre panier une place de parking si nécessaire et procéder au paiement.