Carte blanche partagée à -HAUS Graukunst 30 octobre 2016 10:00-7 novembre 2016 19:00, Nantes .

Carte blanche partagée à -HAUS
GRAUKUNST

Le collectif -Haus propose un regard original sur les arts visuels en explorant les relations entre art contemporain, musique expérimentale et architecture. -Haus investit une portion du blockhaus DY10 et prolonge la démarche initiale de ses fondateurs visant à valoriser une architecture radicale à travers une activité artistique expérimentale, transversale et indépendante.
Cette ambition trouve un écho dans l’architecture et l’activité de la Fabrique au travers la Plateforme intermedia, le Jardin C, et la Place (Trempolino). Le projet Graukunst vise à établir une connection manifeste entre ces différents lieux, en exploitant leur proximité, leur complémentarité et leur nature architecturale particulière.
Le regard plastique de Vincent Epplay, Arnaud Maguet et Nicolas Moulin sur les mythologies modernistes est aussi une conversation musicale. Sur l’invitation du collectif –Haus, ils nous livrent une expérimentation transversale où dialoguent l’architecture, l’art contemporain et la musique expérimentale.