Rennes Cannon Fodder & The Big Wireman -> Release Party, 19 juillet 2019 19:00-20 juillet 2019 02:00, Mondo Bizarro.

«Cannon Fodder pratique un rock garage rare (et donc précieux) dans nos contrées sarthoises. Pétri d’influences Anglo-saxonnes et notamment australiennes (plus Radio Birdman qu’AC/DC si on veut situer), leur LP mélange batterie quasi-tribale, basse mélodique, guitares à l’os, quelques claviers déglingués et une voix, cette voix, qui semble toujours prête à lâcher mais qu’on sent sculptée par des heures et des heures de concert. Car les membres du groupe ont de l’expérience et du savoir faire. Rien de plus compliqué au final que de faire une musique qui semble simple. Pourtant ici, chaque chœur, chaque mélodie, chaque rythmique est parfaitement imbriquée. L’album s’ouvre avec Alone, sur le manque d’un être cher et se termine avec la ballade mortifère Deathly. Entre ces 2 morceaux, tout un monde à découvrir et au final un LP à ranger précieusement entre les compiles Nuggets et les albums des Seeds»

Ce concert pour promouvoir leur premier album fraîchement sortit ce 5 Juillet sur le label Beast Records, disponible chez Rockin Bones !

Alice Martini – Basse / Choeurs
Chris Martini – Guitare / Piano / Chant
Nico Wireman – Batterie / Choeurs

https://www.facebook.com/CannonFodderLeMans/

+

The Big Wireman joue de la guitare (lutherie Couillaud), chante et s’accompagne avec une caisse claire au pied (pas de grosse caisse car il joue debout et avec les 2 pieds occupés, il tomberait)
Son style est proche d’un rock’n’roll sauvage allié à du garage/Punk

Un Onemanband Wild Rock’n’roll
mais aussi en duo (avec White Cigar Boy),
en trio (ambiance plus cowpunk)
et avec l’Orchestra (ambiance saloon/bluesy/acoustique)

https://www.facebook.com/DABIG.WIREMAN/

C’est GRATUIT, alors n’hésitez pas á venir et á soutenir le groupe en Achetant L’Album !

Mondo Bizarro
264 avenue du Général Patton
35000 Rennes
http://mondobizarro.free.fr