Brunch du Terroir aux Fêtes de Genève 6 août 2017 10:00-6 août 2017 14:00 Festival Pont du Mont-Blanc Genève Terroir

Le Terroir sur le Pont entre 10h et 14h !

Achetez vos billets ici: https://etickets.infomaniak.com/shop/f6Jp2YUx6W/

A l’occasion des Fêtes de Genève, un grand « Brunch du Terroir » est organisé par Genève Tourisme et l’Office de Promotion des Produits Agricoles de Genève (OPAGE) sur le Pont du Mont-Blanc pour valoriser les domaines agricoles du canton.

Le grand buffet proposera de nombreux produits locaux et notamment ceux labellisés « Genève Région – Terre Avenir » (GRTA).

Vous pourrez notamment déguster du pain et des croissants de farines locales préparés par des artisans-boulangers, confitures et miels, beurre et yaourts des Laiteries Réunies, salade de fruits, oeufs brouillés de la Ferme du Lignon, du lard grillé et du jambon à l’os de l’élevage modèle de Josef Meyer à Jussy, du rosbif de la fameuse race limousine de Cédric Goumaz à Choulex et de la terrine de campagne de la Boucherie du Palais. Egalement des salades avec des légumes de l’UMG – concombre, tomates et mozzarella de Casa Mozzarella et de lentilles à la moutarde à l’ancienne du Domaine des Oulaines à Bernex. Le buffet sera préparé par le Traiteur André Vidonne et son équipe.

Sont comprises également des boissons chaudes et froides: café, thé, chocolat, lait GRTA, jus de pomme du Domaine des Molards.

Pour un petit supplément vous pourrez également déguster les vins du Domaine des Molards et du Domaine de la Pastorale (Ferme du Lignon), du cidre et des bières artisanales.

Et le tout en musique avec des animations musicales gratuites et accessibles.

Achetez vos billets ici: https://etickets.infomaniak.com/shop/f6Jp2YUx6W/