BR!ST invite D’Marc Cantu

facebook_event_365372633815028

BR!ST invite D’Marc Cantu, 3 décembre 2016 23:59, 1988 Live Club

BR|ST invite le producteur mythique et touche-a-tout D’Marc Cantu.
00h -5€

D’Marc Cantu (MOS Records Germany + Creme Organization) est un célèbre producteur américain.
En plus de travailler sous son propre nom, D’Marc Cantu a obtenu des hits underground en tant que 2 AM / FM en collaboration avec Tadd Mullinix, et a aidé à définir un son qui est devenu connu sous le nom de JakBeat. Utilisant une sélection d’outils matériels et de machines analogiques, son son robuste s’inspire de la house, de la techno, de l’acide, de l’électro et du hip-hop et possède des compétences de studio astucieuses, connaissant l’échantillonnage et une esthétique raffinée. A ce jour, il a trouvé la sortie de D’Marc sur des labels influents comme Nation, Creme Organisation, Altered Moods et Spectral Sound ainsi que M> O> S
Recordings, New York Haunted et Run Out Run. Toujours évoquant de nouveaux sentiments et d’idées à chaque sortie, il est un artiste qui ne cesse d’évoluer et est toujours à la recherche de l’avenir. Les albums complets comme Fallen et A New World prouvent qu’il a un son cher, mais qui est cohérent et considéré et fonctionne aussi bien sur la piste de danse que pendant des moments plus personnels d’introspection.

A côté de son fascinant matériel d’origine, il a remixé tout le monde de Aroy Dee à Richard Fearless. Parmi les points saillants de son catalogue, on peut citer: Another Number on Crème de 2009 et Set Free de 2011, considéré comme un classique moderne sur MOS, tandis que l’avenir est plus proche des labels Nation, Shaddock et Sequencias. En tant que tel, cette voix vitale dans le métro électronique reste aussi bruyante et claire que jamais.

SC : https://soundcloud.com/dmarccantu
FB : https://www.facebook.com/dmarccantu/

Carlton (BR|ST – EDDY LARKIN)

Originaire de Brest, Carlton se présente comme un enfant du Hip-Hop désormais porté par les subs de la bass music et de la techno. Membre du collectif BR/ST depuis maintenant deux ans il présente des prods aux influences UK affirmées. Un EP signé sur le label Eddy Larkin, des passages remarqués à la 75021 ou aux côtés de Pariah, à Intramuros, Carlton vis une année de faste!

SC : https://soundcloud.com/carlton-4
FB : https://www.facebook.com/carlton4

LOO – (BR/ST)

D’abord révélé sur la scène comme moitié du duo Mad Of Gang, grand tandem des nuits brestoises avec son acolyte James Tarba, c’est désormais en solo que Loo poursuit sa route, pour des mixes exquis entre house et techno, procurant au public d’irresistibles envies de fête et qui ont conquis de nombreux terrains de jeu du grand ouest (Astropolis, ECHAP, Visions…).

SC: https://soundcloud.com/loo_brst
FB : https://www.facebook.com/ldoublo

—————- INFOS PRATIQUES —————-

Pièce d’identité obligatoire / +18 ans
la Direction se réserve le droit d’entrée
CB acceptée – Vestiaire obligatoire 2 euros (5€ gros sac)
Billetterie en prévente et sur place
Consommations à prix réduit jusqu’a 2h

BR!ST invite D’Marc Cantu was last modified: novembre 27th, 2016 by Rennes
@1988 Live Club Rennes