Broken Back – Rennes – L’Étage

facebook_event_136699750141578

Broken Back – Rennes – L’Étage, 8 mars 2017 20:00, L’étage

O Spectacles et Pip Pop Concerts en accord avec Junzi-Arts présentent :

Broken Back en concert
Rennes / Le Liberté – L’Étage / 20H00
Tarifs : 19/23 € / Points de vente habituels

Pure produit de la west coast malouine (made in Saint-Malo), Jérôme FAGNET alias BROKEN BACK a promené son inspiration le long des plages bretonnes. Après une formation musicale classique puis jazz, au tuba, Jérôme co-fonde 2 start-ups à 23 ans et semble destiné à un brillant avenir. Un grave accident l’immobilise pendant plusieurs mois en 2012, il remontera la pente avec sa guitare, trompant l’ennui en composant ses premiers titres.
Alors qu’il partage ses premières démos, la blogosphère et le public le repèrent rapidement, des Dj’s influents (Klingande, Kygo, Thomas Jack) le contactent pour des collaborations. En parallèle, les opportunités pour ses start-ups se multiplient, mais Jérôme décide de choisir sa la musique ; il a bien fait.

Furieusement planant et entrainant, le son de BROKEN BACK c’est d’abord le texte, un songwriting puisé dans ses influences folk et forgé dans l’électro, « un mélange d’électro-folk-deep ». Après un premier EP « Dear Misfortune Mother of Joy » salué par la critique, BROKEN BACK nous offre cette fois ci un album éponyme entier et sincère, à l’image de sa musique ouverte sur le monde. Le phénomène est en marche !

Sortie le 18 novembre 2016 chez Columbia.

Broken Back – Rennes – L’Étage was last modified: novembre 23rd, 2016 by Rennes
@Pip Pop Rennes