Bars en Trans 2019 : Richard Fenet ϟ Kasbah ϟ Di Bosco, 5 décembre 2019 21:30-6 décembre 2019 03:00, Rennes.

L’Été Indien et Bars en Trans présentent : Richard Fenet ϟ KasbaH ϟ Di Bosco

Le Jeudi 5 Décembre 2019 à L’Été Indien
21h30 — 7€

——————
💋 Richard Fenet — Musique Alternative Indé ϟ Paris
Multi-instrumentiste, jouant notamment de la basse, de la guitare et du saz, Richard Fenet s’inspire de ce qui l’entoure, de ses écoutes, voyages et lectures… Ses influences sont aussi riches que sa musique : rock, musique orientale, variété française, musiques électroniques 70’s, sont les références qui ont façonné sa sensibilité. Sur scène, ses lives hybrides deviennent de vraies expériences musicales, des moments de communion.
☁️ https://RichardFenet.ink.to/degreun

💋 KasbaH — Electro World ϟ Paris
La « Casbah », qui signifie la « citadelle », est le refuge de tous. Cette mixité culturelle confère à sa musique une émotion particulière. L’artiste parcourt le monde (Afrique, Amérique du Sud, Europe) avec son enregistreur afin de capturer des sons, témoignages et mélodies. À l’aide des machines et des instruments en live, il reconstitue une musique riche de rythmes électroniques et de mélodies traditionnelles. La musique, à la fois envoûtante et dansante, constitue un genre musical entre méditations dub et techno médicinale.
☁️ https://soundcloud.com/kasbah-officiel

💋 Di Bosco — Italo – EDM ϟ Paris
Double-ration de pasta techno et spaghettis au parmesan EDM tous azimuts. Voilà le menu consistant idéal pour aller clubber jusqu’au bout de la nuit que prépare Di Bosco du fond de sa cuisine. Immédiate, totalement dédiée à la danse et au plaisir des corps, sa techno sans complexe c’est Chicago sur les plages de Rimini et Detroit à Ibiza.
☁️ https://soundcloud.com/user-249807198

——————

Bars en Trans 2019 — 5, 6, 7 & 8 décembre — Rennes
4 JOURS ϟ PLUS DE 100 GROUPES ϟ 15 LIEUX
🎟 Infos et réservations : barsentrans.com
🎧 Playlist : bit.ly/BeT2019_PLAYLIST

#BarsenTrans
🌐 facebook.com/barsentrans
📷 instagram.com/barsentrans
🐦 twitter.com/barsentrans