Atelier auto-massage Centre Paris Anim’ Mado Robin, 5 juillet 2020 14:00-5 juillet 2020 14:00, Paris.

Le dimanche 5 juillet 2020
de 16h à 17h30
gratuit

Rien ne vaut un petit massage pour se détendre. L’automassage réalisé avant de s’endormir fait circuler le sang et stimule efficacement le réseau sanguin et lymphatique. Rien ne vaut un petit massage pour se détendre. L’automassage réalisé avant de s’endormir fait circuler le sang et stimule efficacement le réseau sanguin et lymphatique.

Masser les mains permet de faire pénétrer les principes actifs des produits et de dérouiller les articulations. La gymnastique des doigts modèle les mains jour après jour.

C’est le pied ! Et pour cause, la réflexologie plantaire est une méthode qui se pratique au niveau de la plante des pieds, « tableau de bord » de l’ensemble du corps. Elle stimule la circulation sanguine effaçant les contraintes de la journée.

Selon une médecine chinoise ancestrale, chaque zone réflexe correspondrait à un organe, une glande ou une partie du corps qui se projetterait sur la plante des pieds. Ce massage des pieds d’origine chinoise localise les tensions et les débloquent.

Centre Paris Anim’ Mado Robin 84 rue Mstislav Rostropovitch 75017 Paris 13 : Porte de Clichy (402m)
13 : Brochant (642m)

Contact :
CPA Mado Robin 0182040295 cpa.madorobin@paris.ifac.asso.fr cpa.madorobin@paris.ifac.asso.fr https://cpa-madorobin.ifac.asso.fr/ https://cpa-madorobin.ifac.asso.fr/ https://www.facebook.com/CPAMadoRobin

cc