Assemblée Générale Digital League H7 – Lieu Totem, 16 avril 2020-16 avril 2020, Lyon.

Assemblée Générale Digital League H7 – Lieu Totem, le jeudi 16 avril à 17:00
Digital League est l’une des plus importantes communautés digitales en France, composée de 471 héros (entreprises, écoles, universités, labos & organismes de recherche) répartis dans toute la planète Auvergne-Rhône-Alpes. C’est donc l’occasion de découvrir et d’échanger avec les pros de la station numérique !

Au programme :

* L’Assemblée générale : rencontre avec les administrateurs et les adhéraents, échanges sur les projets passés et les perspectives Digital League…
* La conférence avec l’invitée de l’évènement : Maud Vinet, CEA-LETI Senior Research Engineer, viendra démystifier le sujet de l’informatique quantique, pour essayer de comprendre de quoi il s’agit, comment cela se concrétise et en quoi cela peut concerner votre entreprise.
* La boom : buffet et networking.

[Informations et inscriptions](https://www.digital-league.org/blog/events/assemblee-generale-digital-league/) Gratuit sur inscription
Vous êtes un adhérent de la League, un acteur de l’écosystème ou un curieux, rendez-vous à l’AG de Digital League au H7 le 16 avril dès 17h !
H7 – Lieu Totem 70 quai Perrache, 69002, Lyon Lyon Lyon 2e Arrondissement Métropole de Lyon
Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2020-04-16T17:00:00 2020-04-16T22:00:00