Art’Be par Nemo

facebook_event_1829871513935447

Art’Be par Nemo, 2 décembre 2016 18:30, Is’art Galerie

Nomena RAKOTOMANGA, alias Nemo, est passionné par le skate et la photographie. Deux domaines différents mais qui se complètent.

Déjà tout petit, Nemo s’amusait à shooter avec l’appareil photo argentique de sa mère. Cela lui fait plaisir de figer le temps. De fil en aiguille, sa passion pour la photographie s’est accru…C’est devenu un métier. « On dit souvent que l’art n’a pas de place dans le pays, une chose est sure, tant que nous artistes existons, nous allons tout faire pour prouver le contraire car croire en ses rêves c’est exister… et je veux exister »

ART’BE est un regard sur le monde urbain, un vécu perdu dans le temps, une réalité qui se dévoile et parfois une interprétation du monde.

La diversité du monde urbain y est racontée. Certains arpentent les « arabe » happés par leur quotidien, d’autres y vivent et travaillent, quelques-uns y déambulent. Nemo est fasciné par la rue, chacun l’arpente et chaque pas exprime une partie de nous-même. L’empreinte que nous laissons sur le bitume est éphémère, une même rue à différents instants est une scène de vie différente.

ART’BE , c’est des fragments de vie de rue.

Art’Be par Nemo was last modified: novembre 29th, 2016 by Rennes
@Is’art Galerie Antananarivo