Afterwork Fin des Travaux 23 mars 2017 18:00-23 mars 2017 23:59, Paris 750g La Table.

Chers Boulonnais, Chères les Boulonnaises,

Nous voulions vous souhaiter la bienvenue chez nous… enfin la bienvenue chez vous surtout !

Beaucoup d’entre vous connaissaient le Chez Clément de Boulogne, une institution avec laquelle certains ont grandi. Aujourd’hui c’est fini. Tristesse dans les chaumières, fin du poulet rôti/purée et désespoir MAIS comme disait le grand Gao Xingjian “La nostalgie est un poison.” Alors on tourne la page et on retrouve le sourire !

On a le plaisir de vous présenter 750g La Table I Boulogne ! Un bistro-cantine sympathique dans un cadre rafraichi avec des couleurs pop et une déco top ! Des espaces cachés revisités ! Vous le saviez, vous, qu’on avait une super chouette terrasse au fond du restaurant, un écran géant pour les footeux, une cheminée pour les frileux, un étage pour les chéper et une véranda pour les tatas ?

Bon c’est cool tout ça mais le plus important on en parle ? Mais oui on vous en parle de notre cuisine. Elle est fraîche, ultra fraîche et surtout 100% maison ! Les recettes sont celles de Chef Damien, Chef du site 750g.com. Nous vous proposons donc des plats à son image : du caractère, de la simplicité et beaucoup de générosité !

Cerise sur le gâteau ? Un service aux petits oignons !

Bref, on vous invite bien cordialement à venir découvrir votre nouveau lieu de vie privilégié à Boulogne. C’est quand ? le 23 mars prochain à partir de 18h.

Bar à cocktail Bacardi, bar à bière Oldarki, charcuterie basque, on a tout prévu, même Didier le DJ. Non on rigole, il est très chouette ! Décrouvez la playlist de DJ IKKA : http://www24.zippyshare.com/v/MyFy1oFi/file.html

On vous dit au 23 😉

L’équipe 750g La Table I Boulogne

PS : On a un petit jeu pour les plus malins ! Le premier qui retrouve les 3 clins d’œil conservés de Chez Clément gagne un cocktail. Parce que même si on aime beaucoup beaucoup notre nouveau lieu, on trouve que l’histoire c’est important.