Rennes After Metrange « Ubuesque » 21 octobre 2017 23:45-22 octobre 2017 06:00 Rennes L’Ubu Festival Court Métrange

Samedi 21 octobre 2017, à l’issue de la dernière séance du festival Court Métrange au Ciné-TNB , la folle équipe vous donne rendez-vous pour son traditionnel et déjanté AFTER METRANGE !

Cette année, on ne vous amène pas très loin … on vous retrouve à L’Ubu , juste à coté du Théâtre National de Bretagne / Rennes dès minuit !
Le jury du festival sera présent pour cloturer avec vous cette 14e édition!

Au programme de la soirée :

Avec YELLOW HEMP , on ne s’attache pas à un style en particulier mais il cuisine dans ses bacs les disques qui lui paraisent les plus juste pour les servir au bon moment.
Sa « Groovy Cuisine » est d’une disposition d’esprit non systématique, la selection se veut accueillante et relevée, elle nécessite une cuison lente et attentive pour préserver la tendre saveur d’une piste de danse vivante et énergique.

Suivie d’une seconde partie éléctro afn de rester dans la thématique « être ou ne pas être artificiel » avec le DJ LGLM qui marie ses différentes influences et sort des sentiers battus, mélangeant franchement le hip-hop, la house et la techno, avec entre autre des productions à 108 bpm remarquées par Remain et podcastées sur Rinse.

TARIFS : Plein 6 € / Réduit 5 €

Préventes: yvan.lebras@transmusicales.com

L’Ubu
1 rue Saint Hélier / 35000 Rennes