A$AP Rocky + Octavian le 26 & 27 juin au Zénith !, 26 juin 2019 19:30-27 juin 2019 22:30, .

ANNONCE : Suite à l’affluence et au vu de la demande pour le concert d’A$AP ROCKY au zénith, une deuxième date est mise en vente, le 26 juin 2019 !

A$AP ROCKY jouera donc le 27 juin (complet) et le 26 juin au Zénith Paris – la Villette. Ouverture des ventes pour la nouvelle date, vendredi 8 mars à 15h.

Petit prodige d’Harlem, Rakim Meyers a construit sa légende sous le nom d’A$AP Rocky. S’imposant comme l’un des piliers du cloud rap de la côte est, il s’est fait également reconnaître par son identité visuelle léchée et son amour de la mode. C’est d’ailleurs sur les billboards entant qu’égérie Dior ou mannequin Calvin Klein qu’on a pu le repérer ces dernières années.

Mais A$AP Rocky veut mettre les choses au clair : « J’ai pris un petit détour, mais je suis toujours un rappeur ». C’est ce qu’il rappelle dans ‘OG Beeper’ titre figurant sur son dernier album ‘Testing’ sorti l’année dernière. Un effort où Lord Flacko laisse place à l’expérimentation et défie les critiques avec une seule ambition : celle de bousculer les code la scène rap. Le pari est réussi, la tracklist rassemble quelques- uns des noms les plus influents du moment dont Frank Ocean, Tyler The Creator, Kid Cudi ou encore Skepta ; quant aux clips ils illustrent la volonté du rappeur à toujours soigner son univers esthétique.

Après une tournée aux Etats-Unis, A$AP Rocky débarque en Europe et se produira sur la scène du Zénith Paris – La Villette pour deux dates explosives.

Première partie : Octavian

Les morceaux d’Octavian, mélange de grime et de mélodies rap-pop, évoquent aussi bien son adolescence difficile que la fulgurance de sa nouvelle vie d’artiste. Sans jamais perdre de vue l’objectif principal de sa jeune carrière : faire du monde sa zone de confort.

Merci à nos partenaires :
Konbini
Views
Make It Clap Agency
Skyrock