Noa, 18 mai 2018 20:30-18 mai 2018 22:00, Complexe Saint-Exupéry – Draguignan Théâtres En Dracénie .

MUSIQUE • FESTIVAL PLAY BACH

Découverte en France avec son tube « I don’t know », ou encore la BO du film multi-oscarisé « La vie est belle », Noa est la chanteuse Israélienne phare de la scène internationale. Son univers trouve sa source auprès d’artistes tels que Paul Simon, Joni Mitchell et Léonard Cohen, enrichi par ses origines yéménites et la culture jazz/rock.
Auteur, compositeur, interprète et percussionniste, Noa a fait de ses origines et de sa voix divine un passeport pour le Monde. Elle partage, en six langues, sa musique enchan-teresse, toute en émotion et en chaleur, dans les endroits les plus prestigieux de la planète dont la Maison Blanche, et enchaîne de séduisantes collaborations (Sting, Bocelli…).
Gil Dor, partenaire musical, guitariste, compositeur et arrangeur l’accompagne. La voix de Noa d’une pureté exceptionnelle est une des plus belles voix actuelles. Elle vient de sortir un 3ème album « Blue touches blue », interpré-té principalement en anglais mais aussi en hébreux, yéménite et français… Confirmation d’un succès mondial.

LA PRESSE EN PARLE
« Nous sommes rapidement emportés par la grâce, la joie de vivre, la voix colorée et lumineuse de Noa. Une voix unique, puissante et mélodieuse, une voix inoubliable. Elle a nourri sa musique et ses textes de ses nombreux voyages à travers le monde et de ses
rencontres, elle y a puisé sa sagesse, sa soif de liberté, et surtout son engagement pour la paix. » Sébastien Garnier, Concert Magazine