90’s & All Style – Fêtes de Genève 5 août 2017 18:00-6 août 2017 02:00, Festival Quai du Mont-Blanc 10, 1201 Genève Fêtes de Genève – Les Clubs.

Fêtes de Genève 2017
Les Clubs – Rotonde du Mont-Blanc

La scène « Les Clubs » des Fêtes de Genève se déroulera du 3 au 13 août 2017 dans le cadre idyllique du Quai du Mont-Blanc.

La 90’s & All Style de Mob Boran a fait le tour de Genève.
Cette soirée où se déchaine Nirvana, MC Hammer et Britney Spears.

Line-up :

Kym Mazelle
Monika Kiss
Mob Boran
XcesS
DJ Doug
Alex Billard
______________________________

KYM MAZELLE
Youube : https://www.youtube.com/watch?v=bFhi0fRiQzA

Kym Mazelle est une chanteuse de soul, de dance et de house américaine. Bien qu’elle soit avant tout connue pour avoir interprété une reprise de Young Hearts Run Free de Candi Staton dans le cadre de la bande originale du film Roméo + Juliette de Baz Luhrmann (1996), des chansons telles que Useless, Taste My Love ou encore I’m A Lover, toutes trois composées par Marshall Jefferson, en ont fait vers la fin des années 80 une véritable icône de la scène house – peu médiatisée – de Chicago. Dotée d’une voix puissante et sensuelle à la fois, Kym Mazelle est de ces chanteuses qui ont exploré différents terrains musicaux sans jamais se départir de leur talent.

MONIKA KISS
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=h1BmF3TE97g

Monika Kiss est certainement l’une des quelques vraies voix professionnelles qui travaillent entre les clubs, la radio et la télévision. Monika est compositeur, chanteur, producteur et DJ. Elle se produit dans des clubs du monde entier: Miami, Ibiza, Luxembourg, Autriche, Suisse, Grèce, Pays-Bas, Londres et Albanie Sharm El Sheik et d’autres encore. Elle collabore avec plusieurs producteurs et DJ et présente également le programme de radio « Kiss From Miami » à la radio FM, émission de radio italienne – anglaise. En 2013, Monika sort le single « What a Life » et d’autres suivent rapidement, comme « Pretty Face » avec De Todo Bros, « To You » avec Silvano Del Gado-Marco Meloni et « Love Paradise » avec Luca @ f. La première production solo de Monika est « Damned Paradise ».

MOB MORAN & GUEST
Mais qui est Mob Boran de la Tribu de Dana ? Personne ne le sait vraiment. Un adepte des soirées 90’s & All Style genevois qui paraît-il, viendrait de loin…très loin … trop loin. Il est cet artiste incompris, un peu autiste, mais tellement génial. Ce pote inutile qui sait te rendre le sourire après de multiples échecs Tinder avec de la bonne musique oldies agrémentée des dernières nouveautés actuelles. Enfin, tu l’auras compris, cette biographie est inutile mais tu as lu jusqu’ici et ça c’est tellement cool et peut-être que tu en sauras plus si tu viens à « ste » soirée 90s & All Style.