▲ ► Heard of Bears invite Nora Neko ▼ ◄

facebook_event_586070928249326

▲ ► Heard of Bears invite Nora Neko ▼ ◄, 8 décembre 2016 21:00, Asile 404

☜ ☝ ☞ Heard of Bears (Ed Williams / guitare, Vincent Lajü / violoncelle, François Wong / saxophones), formation de musique improvisée à géométrie variable. Leur musique, acoustique, se construit dans la liberté de l’improvisation, la surprise du jeu, l’énergie de la salle. Minimaliste, luxuriant, harmonieux, grinçant, jubilatoire, le jeu ne repose que sur une règle : l’obligation d’écoute de l’autre.
Les musiciens de Heard of Bears sont issus du jazz, du classique, de l’électroacoustique, du rock, et se retrouvent en territoire libre.

Ce soir à l’Asile 404, une soirée du cycle Heard of Bears invite… Nora Neko (voix, machines, objets sonores).

✁✂✄ Nora Neko s’investit depuis vingt ans dans le bricolage visuel et sonore (cinéma, la photo, images dépecées ou enfantées par ordinateur, installations interactives, performance, musique improvisée). Ses collaborations avec performers, vidéastes, musiciens, techniciens, se concentrent autour du collectif 404 à Marseille, et de plusieurs collectifs berlinois (Umami Live, Noiseberg…). D’un médium à l’autre, ses travaux tentent de chiffrer ou déchiffrer le corps, l’architecture, les détails des formes de la nature, cherchant dans sa géométrie ou sa texture un message, une histoire, de celles que l’univers laisse deviner dans chaque illusion qu’il propose. Également fondateur et coordinateur de l’Asile 404, un laboratoire artistique et lieu de diffusion à Marseille

Pour écouter le groupe :
https://soundcloud.com/heardofbears
&
http://noraneko.org

← ↑ → ↓ ↔ ↕ ☇← ↑ → ↓ ↔ ↕ ☇← ↑ → ↓ ↔ ↕ ☇← ↑ → ↓ ↔ ↕ ☇← ↑ → ↓

►RDV : à 21h00
►PAF : à partir de 2 Euro

▲ ► Heard of Bears invite Nora Neko ▼ ◄ was last modified: novembre 24th, 2016 by Marseille
@Asile 404 Marseille