rennes restaurant bombance

Situé au cœur du centre-ville de Rennes, au 23 rue de la Chalotais, le restaurant Bombance a ouvert fin septembre 2023. Une décoration charmante et un éclairage juste tamisé vous y préparent à une expérience culinaire, un service et une ambiance fort réussis. De facto, Buvez bon, Mangez bien !

Bombance, c’est une belle carte bistronomique créative. L »équipe du restaurant Bombance, dirigée par Pierre Hollerich et Gaëtan Coculo qui sont secondés par Guillaume et Tangi, s’inspirent des produits locaux de saison pour concocter des plats qui revisitent les classiques de la cuisine française. Une réussite.

rennes restaurant bombance

Le menu est au prix de 35 euros et comprend entrée, plat, dessert (ou fromages).

Les entrées séduisent les papilles avec des associations inattendues, telles que le tartare de saumon à la mangue et au piment d’Espelette, ou encore le foie gras poêlé accompagné de chutney de figues, le pak-choï rôti, sabayon paprika, noisette torréfiée ou, encore, la seiche snackée, crème PDT, bergamote.

rennes restaurant bombance

Les plats principaux révèlent une diversité de choix, de l’aile de raie beurre d’agrumes, crème céléri, topinambour fumé, marron, jus langoustine au préssé de cochon confit, potimarron rôti, orange, olive Kalamata, jus réduit.
Les végétariens ne sont pas en reste, avec des options comme les tortelli panais, cottage cheese, beurre fumé au foin, condiment shitaké.
En matière de vins, l’orientation est au vin naturel ou/et biodynamiques (ne manquez pas le vin orange des Pouilles). Le conseil en la matière très bon. Vous pourrez ainsi déguster des accords mets-vins originaux et bien trouvés.

rennes restaurant bombance

Des assiettes à partager (8 à 15 euros) autour d’un verre permettent de se réjouir à deux (ou plus), notamment de 17 h à 19 h 30.

Bref, Bombance est une très bonne adresse qui s’adresse à tous les amateurs de cuisine vivante, créative et stimulante.
Comptez 30 à 40 euros par personne pour le dîner. Le reste du temps, Bombance fait aussi cellier et bars à vins pour l’apéro.

Restaurant Bombance, 23, rue de la Chalotais, 35 000 Rennes. Tél. 07 78 52 39 94. Cave de 15 h à 20 h. Bar à vins de 17 h à 19 h 30. Restaurant de 19 h à minuit. Téléphone réservation : 07 78 52 39 94
Instragram

Horaires :
lundi 17:00–00:00
mardi 17:00–00:00
mercredi 17:00–00:00
jeudi 17:00–00:00
vendredi 17:00–00:00
samedi Fermé
dimanche Fermé

Article précédentRennes. La Maison des femmes Gisèle Halimi ouvre sur le parvis de l’hôpital Sud
Article suivantPloemeur Morbihan. L’Encr’âge et les Ancrages de la Groisillone Jeanine Paloma Guéran
Rennes
Unidivers, la culture à Rennes, en Bretagne et en France !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici