dealer, renne,s république, la posteOn le sait, les dealers ont la fâcheuse tendance de squatter le quartier de la République. Chaque jour, une dizaine de trafiquants descendue fraichement du métro vendent impunément à nos chers étudiants de la drogue et autres composés chimiques. Cagoulés, ils changent tous les jours de visage…mais tiennent toujours le pavé sous les yeux de nos chères grands-mères terrorisées. Des caméras bien discrètes ont bien été placées sous les arcades de la République. Mais à l’évidence sans efficacité…Contre ce fléau (ou grâce à ce fléau), la Mairie et la Poste ont pensé à murer les lieux avec des baies vitrées. Rien n’y fait…

surveillance, rennes, la poste, république, camérasDernière mesure en date : de grosses caméras ont été placées au-dessus des bouches de métro. Pour le coup, on ne voit qu’elles… Mais quelle en sera l’efficacité ? Nos dealers étaient toujours là mercredi après-midi, journée des enfants….

  Quatre nouvelles caméras de vidéosurveillance seront prochainement installées au centre commercial du Gros-Chêne, dans le quartier de Maurepas, à Rennes. Info donnée par Le Mensuel de Rennes, le 18 mars dernier

Article précédentLa pâque de François Hollande sur France 2, la crucifixion sans l’Esprit saint
Article suivantL’île des chasseurs d’oiseaux de Peter May, les îles Hébrides sur fond de noir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici