Le bal des belles du bled : quand des poupées pas russes « du fin fond du bout du fond » du bled rennais se prennent pour des stars ! Reines de la Night, en mode « ce soir je serai la poubelle pour aller danser… »

Talons aiguilles par Siorac
Talons aiguilles par Siorac

Depuis Jackie K. et ses magnifiques tenues, son port et son élégance, les pépettes minettes ne peuvent plus rivaliser. À quand les cours de maquillage et de déambulation sur un parcours d’obstacles avec des talons hauts ? Entre les débuts de soirée qui sont très vite gâchés par le défilé des dindes et des autruches sur échasses vacillantes ainsi que les pingouins titubants qui les accompagnent, épargnons-nous au moins les dimanches au zoo du mauvais goût thaboresque !
Mince alors, le pot de peinture, c’est pour la chambre du bébé ou du mioche qui jette des cailloux sur les petits vieux qui marchent dans le parc ! Vous allez vous bousiller la peau et finir comme les lapins de laboratoires… en chat nu égyptien (je sais c’est canadien et on dit sphinx), pov’e lapin !
La vulgarité dans le look bling-bling prout reste un must des journées de printemps de la capitale bretonne. Je suis désolé, mais vivement l’hiver prochain ! Je ne me pas mets du pâté de fond de teint sur la face, non ? Et si je devais en arriver là, eh bien… je ferais un stage chez Séphora ! Et que çà crie fort une pintade en Chanel ! C’est vrai que çà crie fort aussi une pintade zoulette en H&M !

michel_h_cocochanelLe monde va mal, saleté de crise, saleté de crise stylistique, l’homo-vulgarus va nous niquer l’évolution. On est en pleine régression. L’apocalypse, on a déjà dû s’asseoir dessus. Alors, si on doit en crever de tant de mauvais goût, votez un « like » sur la page de Paco Rabanne. Qu’il revienne nous annoncer la prochaine fin du monde, de l’univers, ou la nouvelle sélection naturelle de la plus grande pluie de grêlons qui nous permettra de nous retrouver entre « non-pouf » (c’est valable pour les mecs et les nanas, pouf est unisexe) Paco où es-tu ? Paco, reviens, ya les poufs à la maison !

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom