À compter de ce jeudi 2 juillet, les marchés alimentaires de Rennes retrouvent leur configuration habituelle. Mais plusieurs ferment après le 10 juillet.

Pendant la période estivale, les marchés de Beauregard, Hoche, Bréquigny et Poterie vont progressivement fermer pour une reprise en fin d’été :

  • Bréquigny (vendredi) :

Dernier marché le vendredi 10 juillet

Reprise le vendredi 28 août.

  • Poterie (vendredi)

Dernier marché le vendredi 10 juillet

Reprise le vendredi 28 août.

  • Beauregard (mardi)

Dernier marché le mardi 21 juillet

Reprise le mardi 25 août.

  • Hoche (jeudi)

Dernier marché le jeudi 23 juillet

Reprise le jeudi 3 septembre.

Par ailleurs, mardi 14 juillet, tous les marchés sont annulés (Le Gast, Cleunay, Robidou- Alphonse Guérin et Beauregard).

Samedi 15 août, les marchés (Les Lices et le Blosne) sont, quant à eux, maintenus.

Un retour aux configurations normales pour les marchés alimentaires de plein air Les six marchés de plein air qui étaient concernés par des mesures de restriction, avec la suppression des stands des commerçants passagers, vont retrouver une configuration habituelle : Le Gast (mardi) Sainte-Thérèse (mercredi) Jeanne d’Arc (jeudi) Villejean (vendredi) Les Lices et Le Blosne (samedi) À noter : le port du masque sur les marchés reste fortement recommandé. Port du masque obligatoire dans les halles de La Criée – marché central et des Lices Les accès à la halle de La Criée – marché central et aux halles du marché des Lices ne sont plus filtrés. Dans le cadre de la loi d’urgence sanitaire, le port du masque reste toutefois obligatoire.

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom