PRÉSENTATION VIDÉO DU PROGRAMME DES BARS EN TRANS ET TRANS MUSICALES 2018

Spécial programmation TRANSMUSICALES ET BARS EN TRANS 2018 à Rennes les  5,6, 7, 8 et 9 décembre 2018. Culture Club pose ses caméras au bar Quai13 de Rennes, quai Lamennais. Invités : Jean-Louis BROSSARD des Transmusicales, Philippe LEBRETON des Bars en Trans. En live, découvrez REDEYE. Un partenariat TVR / Unidivers.

« Nées en 79, les Rencontres Trans Musicales de Rennes sont vite devenues bien plus qu’un festival. Et, avec l’Ubu dans l’aventure comme nouveau terrain d’action au quotidien depuis 87, elles ont changé leur manière de se penser, de se mettre en oeuvre et de se vivre.
Alors aujourd’hui, nous actons cette transmutation particulière où deux n’en font plus qu’un. Le festival et la salle au service d’un même projet où nous explorons la musique, curieux de tout ce qu’elle peut nous apporter, avec cette conviction que l’inconnu vaut toujours la peine d’être vécu et que le futur se décide au présent. Et, tout simplement, pour dire ces convictions autrement, notre nom : LES TRANS ! » (Jean-Louis Brossard des Transmusicales)

(Si la vidéo ne se lance pas, cliquez ici )

PROGRAMME BARS EN TRANS

Il n'y a pas évènements à venir en ce moment.

« Depuis plus de 20 ans, Bars en Trans s’emploie à dénicher les groupes français dont on parlera demain. Rendez-vous les 6, 7, 8 ET 9 décembre 2018 !

Vingt ans. Le bel âge. Vingt ans que l’association 3 P’tit Tour organise Bars en Trans et vingt ans que chaque année en décembre on se plie en quatre pour que le rock, la pop, l’électro, le rap, la chanson investissent en masse ces lieux qui nous sont chers à tous, les café-concerts et les bars de notre centre-ville..

Vingt ans, c’est le bel âge, mais aussi celui où tout commence. Pour vous, comme pour nous. Alors une fois encore, nous comptons sur vous pour montrer que l’esprit Bars en Trans n’a jamais été plus vivant que maintenant en investissant en masse les rues et les cafés de notre ville pendant ce festival que nous prenons autant de plaisir à fabriquer que vous en avez à le vivre. » (Philippe Lebreton des Bars en Trans)

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom