rennes mosaiques vilaine odorico

Matthieu Luco et son fils Tony marchent dans les pas d’Isidore Odorico. Depuis 2018, leur activité mosaïque se développe et offre au public des mosaïques réalisées avec passion entre créations ou rénovations en mosaïque. Tous deux passionnés par la mosaïque, ils ont créé l’Atelier des Mosaïques de la Vilaine à Rennes. Et le succès est là.

rennes mosaiques vilaine odorico

Inspirés des créations du célèbre mosaïste rennais, Isidore Odorico, les artisans travaillent avec des tesselles de mosaïque en pâte de verre ou en grès cérame. Depuis 2018, ils réalisent des tapis d’entrée, cuisines, façades ou encore piscines aussi bien chez des particuliers que chez des professionnels.
Lors d’une balade dans le centre ville de Rennes, vous pourrez admirer certaines de leurs réalisations comme celles du concept-store Chérie Chéri, le restaurant Le Bénedicte, le Bar-restaurant La Mirlitantouille, ou encore l’œuvre réalisée pour le Stade Rennais en exposition dans la Galerie des Légendes du Roazhon Park.

Adresse de L’Atelier des Mosaïques de la Vilaine 4 Square du 8 mai 1945 Rennes 35700 Bus ligne C3 et métro Le Gast. Ouvert du lundi au vendredi 9:30 – 12:30 et 13:30 – 17:30. Téléphone : 07 66 05 11 73. Site internet.

rennes mosaiques vilaine odorico
Article précédent« London Prisoner » de Régis Franc. Ici Londres, un Français parle aux Français
Article suivantMorbihan. La Grande Roue de la Cie Pied en Sol à Mauron samedi 17 février
Rennes
Unidivers, la culture à Rennes, en Bretagne et en France !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici