mer 1 février 2023

Et cetera. Premier dialogue réussi pour RemYama

Déclaration d’amour ou de rupture ? A la frontière des genres, avec un soupçon d’Odezenne, Et Cetera de RemYama dansé par Marion Parrinello est un songe dans lequel l’un oserait enfin tout dire à l’autre. Une invitation au dialogue tant qu’il est encore temps. Une bonne première création en attendant les suivantes et cetera.

Dans le clip, réalisé par Robin Parrinello, la danse de Marion Parrinello (compagnie Sospeso) et la voix de RemYama se répondent. Comme une dernière tentative de retrouver un lien, alors que tout échange semble impossible…

Marion Parrinello
Marion Parrinello

Marion Parrinello est danseuse et chorégraphe. Elle s’est formée au Conservatoire
National Supérieur de Paris, où elle obtient un diplôme avec mention en 2012. Marion Parrinello mêle aujourd’hui la danse contemporaine aux autres genres : violoncelle, percussions, percussions corporelles, danse verticale ou danse gaga.

RemYama
RemYama

Repéré par Oxmo Puccino lors d’un concours d’écriture, RemYama est un habitué
des petites salles parisiennes. Chaque chanson est une mise à nu qui invite à s’interroger sur nos angoisses existentielles. Le verbe bien trempé contraste avec l’intimité du sens : la sensibilité se fraie un chemin et derrière le sarcasme, les failles transparaissent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici