carnaby bar, rue saint michel, rennesUne pétition inhabituelle commence à agiter les réseaux sociaux rennais. Elle a été affichée il y a quelques heures par le compte facebook du bar Le Carnaby, situé dans la rue Saint Michel (nouvellement appelée rue de la Soif, ce sobriquet étant à l’origine dévolu à la rue de Saint Malo).
Destinée aux services de la mairie, au chef des débits de boisson, aux service des stupéfiants de la police, à l’UMIH et à Monsieur le Préfet, elle est signée en date du 8 juin et cachetée par 4 gérants de commerce, dont ceux du Barantic et du Melting Pot (les deux autres ne souhaitant pas pour l’instant être connus comme nous l’a expliqué le gérant du fameux bar breizhou). Son objet : dénoncer de possibles pratiques répréhensibles, voire franchement illégales, de tenanciers et serveurs d’autres bars de ladite rue, du genre ‘un peu de coco avec ton apéro’ ou ‘un peu de chichon avec ton saucisson’. Ambiance…
Va t-on connaître à Rennes des règlements de compte entre yakuzas de la binouze, entre russes noirs de vodka et autres Paotr Louarn ivres de chouchen ? Tremblez cafetiers et cafteurs…
petition, carnaby, rue saint michel rennes
  petition, carnaby, rue saint michel rennes
petition, carnaby, rue saint michel rennes
petition, carnaby, rue saint michel rennes
Animula blandula vagula : Âme de diaphane intimité, hôtesse et compagne de mon corps, tu verses vers des lieux délavés, escarpés et dénudés, où ne résonnent tes jeux d'esprit…

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom