UN PASS MON FINISTÈRE AU SERVICE DU TOURISME

FINISTÈRE 360° LANCE LE PASS NUMÉRIQUE MON FINISTÈRE ! Ce nouvel outil constitue la première action mise en place dans le cadre du plan de relance et de soutien aux professionnels du tourisme et du nautisme, touchés par la crise sanitaire du Covid-19, portée par la cellule départementale de concertation de crise créée le 14 mai dernier.

Gratuit et accessible depuis le site www.toutcommenceenfinistere.com, il présente une gamme d’expériences culturelles, sportives, nautiques et culinaires sur l’ensemble du département et pour tous les publics, Finistériens et touristes de tous âges. Une gamme pour l’instant assez restreinte (pour l’instant, 84 offres actuelles et à venir), mais qui devrait s’étoffer rapidement.

Pour découvrir l’ensemble de ces offres, l’internaute crée son compte sur l’espace Pass Mon Finistère du site www.toutcommenceenfinistere.com, complète son profil, opère sa sélection et reçoit ensuite un e-mail de confirmation. Le Jour J, il lui suffit de présenter cet e-mail aux professionnels et profite des avantages offerts par le pass.

Le pass permet à son bénéficiaire de profiter de nombreux avantages dans les domaines des services de bénéficier d’offres exclusives et d’un accueil privilégié et de vivre des expériences singulières.

Parmi les offres proposées aux détenteurs de ce passe figurent :

– Un atelier cuisine pour apprendre à réaliser un kouign-amann ;
– Des paniers garnis à gagner sur tirage au sort et une rencontre exclusive avec le producteur ; – Une rencontre avec un médiateur pour découvrir les secrets d’œuvre d’art d’un musée ;
– Des activités pour toute la famille avec tarifs réduits ;
– Une dégustation de produits locaux lors de balades nature ;
– Des sorties en mer avec des guides locaux à tarifs avantageux, etc.

pass finistere

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici