Il n’est de bonne compagnie qui ne se quitte. La rédaction d’Unidivers se met en vacances durant la trêve des confiseurs pour mieux vous retrouver lundi 6 janvier. Mais n’ayez aucune crainte, rassurez-vous : votre site culturel préféré va faire paraître dès demain et chaque jour un unique article… spécial Noël.

En attendant de retrouver notre habituelle publication quotidienne de 3 à 6 articles, nous vous souhaitons à tous un joyeux Noël et une bonne nouvelle année. Année qui promet d’être placée sous le signe de la reconnaissance aussi bien que de l’espérance. Une année charnière.

Nous vous souhaitons à tous ce que vous vous souhaitez à vous-mêmes. Pour les questions d’augmentation du SMIC, de santé, de pression fiscale, voyez avec l’État ; pour donner de la visibilité aux activités culturelles de qualité dans le bassin rennais, vous pouvez toujours compter sur votre webzine bien-aimé. Grâce à une indépendance éditoriale et une liberté de ton qui tranche avec le paysage médiatique local, nous allons continuer à vous apporter des travaux où la qualité est l’avers de l’objectivité.

 Nous vous souhaitons enfin de soutenir notre noble dessein et remercions aussi bien nos lecteurs, nos mécènes, nos annonceurs et tous nos partenaires. À l’année prochaine et n’oubliez pas : si Unidivers avait existé, Jésus l’aurait liké !

Nicolas Roberti et Laurent Kontzler

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom