Charles Compagnon a déposé sa liste Libres d’Agir Pour Rennes en préfecture en vue des élections municipales dimanche 28 juin. Communiqué.

 

Mardi 2 juin, la liste Libres d’Agir Pour Rennes a été déposé en préfecture. Notre liste, désormais engagée pour le second tour, continuera à promouvoir notre programme audacieux au service d’une vision, celle d’une ville apaisée, qui ose, qui respire, qui croît raisonnablement et qui rayonne.

Dans ce contexte particulier de la crise sanitaire du Covid-19, nous menons campagne et allons à votre rencontre dans le respect des consignes sanitaires qui s’imposent. Une campagne au cours de laquelle nous aurons à nouveau plaisir à échanger avec vous, sur le terrain ou via les outils numériques, afin de continuer à co-construire une action politique choisie, et non pas subie, par les Rennais.

Le 28 juin, les Rennaises et les Rennais pourront voter :

  • pour avoir des élus venus à la politique par amour de Rennes et non à Rennes par amour de la politique
  • pour une équipe « Libres d’Agir Pour Rennes ! », très largement ouverte sur la société civile et soutenue par différentes sensibilités politiques, qui croît profondément en l’engagement citoyen. Nous entendons bien exercer notre mandat en tout et pour tout au service des Rennaises et des Rennais et non pas comme une activité purement professionnelle.
  • Charles compagnon est un homme libre. Il ne suit pas de logiques partisanes ou nationales car « Son Parti, c’est Rennes ! »
  • pour des élus ancrés dans le réel et le quotidien de chaque Rennaise et de chaque Rennais ;
  • pour une démocratie locale renouvelée autour du dialogue et de la concertation avec les habitants et les partenaires
  • pour voir se réaliser notre programme, clair, cohérent, organisé autour de priorités absolues : plan transport pour enfin fluidifier les circulations, équilibre urbanistique et respect de notre patrimoine, nature en ville et écologie choisie, sécurité et tranquillité publique, etc., un programme qui concernera chacun d’entre vous dans votre quotidien. Un programme sans clientélisme, bien au contraire, un programme pour tous

Après 43 ans d’une même majorité socialiste, un vent nouveau doit enfin souffler sur Rennes. Les listes de Nathalie Appéré et de Matthieu Theurier, viennent de déclarer qu’elles fusionnent ! Ennemis au 1 er tour, amis au 2 e tour, une alliance de façade et des compromis qui ne permettront pas à la ville d’aller de l’avant. C’est l’évidence !

Soyons audacieux et redonnons vie à la politique rennaise en soutenant une nouvelle voie et une équipe sincère !

 

Charles COMPAGNON

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom