Chargement Évènements

➔ Aller à l'agenda de

Presbytère de Donzac

. L’édifice, en partie reconstruit en 1775, a été agrandi aux XIXème et XXème siècles. Il est composé de deux corps en équerre, construits sur un niveau de soubassement, et dont le plus important abrite un chai dans sa partie postérieure. Le second corps, aux pignons couverts, a été allongé d’un pavillon à étage carré. Un troisième bâtiment, abritant sous une même toiture la remise et l’étable, forme, avec les deux autres corps, une cour en U. La propriété abrite un puits, protégé d’un toit en pavillon et couvert de tuiles mécaniques.

Public :

 

L’édifice, en partie reconstruit en 1775, a été agrandi aux XIXème et XXème siècles. Il est composé de deux corps en équerre, construits sur un niveau de soubassement, et dont le plus important abrite un chai dans sa partie postérieure. Le second corps, aux pignons couverts, a été allongé d’un pavillon à étage carré. Un troisième bâtiment, abritant sous une même toiture la remise et l’étable, forme, avec les deux autres corps, une cour en U. La propriété abrite un puits, protégé d’un toit en pavillon et couvert de tuiles mécaniques.

Crédit :  

En raison des conditions sanitaires, un événement est susceptible d’être annulé ou de voir ses modalités de déroulement modifiées. Renseignez-vous auprès des organisateurs.

Ajouter gratuitement votre événement à notre agenda ici