Chargement Évènements

➔ Aller à l'agenda de

Maison forte de Boyrac

. Son plan a la forme d’un pentagone dont quatre côtés sont garnis de constructions enveloppant une cour de même forme ; le cinquième est fermé par un mur crénelé. Une tour ronde au milieu de la façade principale méridionale, deux autres tours rondes à l’est et à l’ouest, une tourelle à l’angle sud-ouest, une échauguette sur cul-de-lampe à l’angle sud-est, des toitures à haut-comble donnent à cet édifice un aspect tout à la fois impressionnant et très pittoresque.

Public :

 

http://www.tourisme-dordogne-paysfoyen.com/

Son plan a la forme d’un pentagone dont quatre côtés sont garnis de constructions enveloppant une cour de même forme ; le cinquième est fermé par un mur crénelé. Une tour ronde au milieu de la façade principale méridionale, deux autres tours rondes à l’est et à l’ouest, une tourelle à l’angle sud-ouest, une échauguette sur cul-de-lampe à l’angle sud-est, des toitures à haut-comble donnent à cet édifice un aspect tout à la fois impressionnant et très pittoresque.

Crédit :  

En raison des conditions sanitaires, un événement est susceptible d’être annulé ou de voir ses modalités de déroulement modifiées. Renseignez-vous auprès des organisateurs.

Ajouter gratuitement votre événement à notre agenda ici