Chargement Évènements

➔ Aller à l'agenda de Biarritz

Hôtel du Palais Biarritz

Avenue de l'Impératrice
Biarritz, 64200

Biarritz . L’édifice est à l’origine la résidence d’été de l’impératrice Eugénie, épouse de l’empereur Napoléon III. Il est construit en 1854 dans un style Second Empire. Dénommé alors Villa Eugénie, il gardera ce nom jusqu’en 1893, date à laquelle il est transformé en palace et renommé Hôtel du Palais.En référence au prénom de l’impératrice, le bâtiment adopte la forme d’un E(1905). Construit en dix mois à partir de 1854, il est inauguré en 1855. Il est aujourd’hui classé 5 étoiles Palace.

Public :

Biarritz Avenue de l’Impératrice 64200
 

https://congres.biarritz.fr/fr/lieux-insolites/hotel-du-palais-imperial-resort-spa

L’édifice est à l’origine la résidence d’été de l’impératrice Eugénie, épouse de l’empereur Napoléon III. Il est construit en 1854 dans un style Second Empire. Dénommé alors Villa Eugénie, il gardera ce nom jusqu’en 1893, date à laquelle il est transformé en palace et renommé Hôtel du Palais.En référence au prénom de l’impératrice, le bâtiment adopte la forme d’un E(1905). Construit en dix mois à partir de 1854, il est inauguré en 1855. Il est aujourd’hui classé 5 étoiles Palace.

Crédit :Emmy Martens  

Hôtel du Palais Biarritz
  • Aucun résultat trouvé.

En raison des conditions sanitaires, un événement est susceptible d’être annulé ou de voir ses modalités de déroulement modifiées. Renseignez-vous auprès des organisateurs.

Ajouter gratuitement votre événement à notre agenda ici