LES PETITES CHANCEUSES REVIENNENT AVEC UNE HOTTE PLEINE D’IDEES CADEAUX !

Nul besoin de dépenser des fortunes pour faire plaisir, pour se faire plaisir… Le bon goût, le bon sens, le bon réflexe… En quelques clics !

LES PETITES CHANCEUSES

Il y avait longtemps que nous n’avions pris de nouvelles de notre amie Juliette (site www.lespetiteschanceuses.fr) et de sa sœur Agathe (www.republiquevintage.com) qui proposent aux internautes des idées cadeaux à prix doux, tout doux.

Et depuis le lancement des Petites Chanceuses au printemps, il y en a eu du chemin de fait du côté de ces deux Nantaises. Le site et les articles en ligne séduisent de plus en plus de monde et c’est tant mieux ! Si les fringues restent un peu légion, elles ne sont pas les seules. La décoration (passion de plus en plus tendance dans chaque foyer) est un domaine de plus en plus travaillé par les Petites chanceuses, ainsi que les bijoux et… Comme promis… Juliette Belet fait la part de plus en plus belle aux créateurs de la région… Elle est donc en plein accord avec ce qu’elle nous confiait lorsque nous l’avions rencontrée en août dernier du côté de Noirmoutier.

LES PETITES CHANCEUSES

Mais à la veille des fêtes de fin d’année, il est sûr que chacune et chacun, n’avons pas encore terminé nos paquets et bien entendu nous ne voulons oublier personne. Et surtout pas nous-mêmes. En plus avec le remue-ménage et méninges de ces trois dernières semaines, d’aucunes et d’aucuns n’ont pas eu le temps de finir leurs emplettes ; alors pourquoi ne pas se rendre dès maintenant ou ce soir, sur le coin de la table de salon, devant une flambée et un bon vin chaud sur le site : www.lespetiteschanceuses.fr pour aller voir les sélections de Juliette & Agathe.

LES PETITES CHANCEUSES

Pour UNIDIVERS le Mag, nous avons surfé et découvert les coups de cœur des Petites Chanceuses et nous avons craqué pour… des coussins (eh oui en cette période de froid on a tous besoin de cocooning), des petits galets pour décorer les tables de réveillon, et puis l’indémodable pochette qui fera le bonheur de Madame (comme Monsieur)…

LES PETITES CHANCEUSES
Mais bien sûr, il appartient en toute liberté, et le sourire aux lèvres, à chacun de choisir ses articles en fonction de ses goûts et surtout de ceux à qui s’adressent les cadeaux que l’on va choisir. Une chose importante à savoir c’est que si un article ne convient pas, on peut le retourner au créateur (souplesse oblige). Alors avant de suspendre nos grandes chaussettes devant le sapin, avant de revêtir nos habits de soirée pour la Saint Sylvestre, il y a une chose à ne pas oublier : faire son tour sur le site des Petites Chanceuses, il y aura forcément de belles affaires à dénicher qui combleront l’entourage, la famille, les amis…

LES PETITES CHANCEUSES

Belles fêtes à toutes et tous, et n’oubliez pas, c’est d’abord vous Les Petites Chanceuses (et les Petits Chanceux bien évidemment) !

Les Petites Chanceuses vous rappellent que les premières commandes sont les premières expédiées. Compte tenu du nombreux trafic dû au e-commerce, nous ne pouvons totalement garantir la livraison en 72 heures, mais nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Merci de votre compréhension.

Crédit photos © Les Petites Chanceuses – Monsieur & Madame TAL

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom