Venu de Grande-Bretagne, voici le « glamping » ! Un camping chic qui permet notamment de loger les nombreux convives d’un mariage dans de confortables tentes tipis.

Le « Glamping » est un concept venu des pays anglophones qui associe le terme de glamour et camping. Il évoque la tendance du camping chic proposé aux invités lors de mariages. Le Glamping version mariage est parfait pour des thèmes de mariage chic et nature, bohème, et c’est la tendance actuelle pour un mariage unique et original. Un mariage Glamping transformera votre lieu de réception en un village de jolis bivouacs pour y passer la nuit, et permet aux invités de se retrouver tous ensemble autour d’un brunch au grand air le lendemain…

Difficile de résister face à cette expérience chic & nature. C’est le mix parfait entre une célébration prolongée, un contact avec la nature, une décoration à votre image, une nuit sous la lune et les étoiles, mais également de profiter non seulement du dîner de mariage mais aussi des petits déjeuners, passer de beaux moments avec ceux que vous aimez le plus et assurer la sécurité de vos invités en dormant tous au même endroit. Tentez par l’expérience ?

Contactez Tentez

A propos de Tentez

TENTEZ est un service de location évènementielle et éphémère de tentes cloches (ou tentes tipis) situé en Bretagne.

Chez TENTEZ, nous vous proposons de faire durer le plaisir de vos évènements, en proposant aux organisateurs des hébergements conviviaux et de qualité, permettant de loger vos invités sur place. Nous nous déplaçons sur votre lieu afin de monter & démonter les tentes, et d’installer votre campement de manière éphémère.
Surprenez vos invités et apportez une touche nature et chic à votre évènement.
Tentez l’expérience !

Article précédentRennes accueillera l’Open de France 3×3 de basket-ball en juillet 2023
Article suivantRennes. Les Mercredis du Thabor par Skeudenn Bro Roazhon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici