sam24 juillet 2021

JUST DO PAINT 4 : 25 GRAFFEURS COLORENT LA VILLE DE SAINT-BRIEUC

La 4e édition du festival Just Do Paint, à Saint-Brieuc, se déroulera du 1 au 4 juillet 2021. Cette année, seize murs et façades seront réalisés en live par 25 graffeurs locaux, français et internationaux.

L’association Event Maker’Z, créée en 2014 en pays de Saint-Brieuc, travaille en collaboration avec le collectif Artimes, le collectif d’artistes « TSF Crew » et l’association A’typik.

just do paint st brieuc

Ensemble et fort de leurs 25 années d’expérience dans le milieu du Graffiti et du Street Art, tant à l’échelle locale qu’internationale, c’est au travers de leurs rencontres et de leurs voyages dans le monde entier qu’ils ont trouvé l’envie et l’énergie d’autoproduire le festival international de Graffiti et de Street Art : Le « Just Do Paint ».

Soutenue par une équipe de professionnels et de 85 bénévoles impliqués et dynamiques, l’association EMZ participe au dynamisme local et régional, tout en démocratisant l’accès à l’art et à la culture pour tous, grâce aux actions qu’elle organise tout au long de l’année.

  • just do paint st brieuc
  • just do paint st brieuc
  • just do paint st brieuc
  • just do paint st brieuc
  • just do paint st brieuc
  • just do paint st brieuc
  • just do paint st brieuc

16 façades et murs seront réalisés en live cette année, avec une nouveauté : une ouverture sur Saint-Brieuc Armor Agglomération, avec une façade réalisée au Légué en partenariat avec la ville de Plérin.

Des artistes locaux, régionaux, nationaux seront présents (25 Artistes), afin de laisser couler la couleur et leurs créativités. Des animations seront proposées tout le long du festival sur la Central Place (Place de la Grille) : JusTUB / Balade de Murs en Murs / Projet participatif / Construction mécanique / Boutique Just Do Paint / Exposition artistique à la Maison de l’Agglo et Au Cap de Plérin.

just do paint st brieuc

Le programme sera disponible bientôt. La crise sanitaire repousse beaucoup de choses, mais l’association compte bien fêter, avec son public, l’arrivée des vacances en couleur sur le territoire.

Pour cette nouvelle édition, le visuel de l’affiche, intitulé « Phoenix », a été réalisé par l’artiste SNAKE, originaire de Toulouse et présent l’année dernière sur l’édition 3.

just do paint st brieuc

Site Just Do Paint

Trouvez les murs facilement en téléchargeant l’application

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -