RENNES. MÉMÉ JOUE AU BABYFOOT À L’HÔPITAL SUD

Grâce à des ventes caritatives organisées par le Babyfoot Rouen Métropole, des babyfoots sont installés dans les hôpitaux pédiatriques. Déjà quatre babyfoots implantés dans des services pédiatriques (2 à Rouen, 1 à Caen et 1 dans le Val d’Oise). Le prochain va prendre place à l’hôpital de Rennes. Un babyfoot customisé par l’artiste rennais Mémé en compagnie de jeunes Rennais.

Le babyfoot de la marque Le Conquérant est à 95% normand. À 3100 euros l’unité, il peut surtout être réglé en hauteur, ce qui permet aux enfants de se l’approprier dès le plus jeune âge. La prochaine livraison aura lieu à Rennes.

babyfoot

Du 4 au 8 décembre 2019, l’association rennaise Dimension Cult installe une première édition de l’International Stickers Festival au ROOF situé dans l’Hôtel-Dieu de Rennes où s’installe le village des Bars en Trans pour la première fois. Une exposition « collante », engagée et haute en couleurs produite par des centaines d’artistes du monde entier. Parmi eux, Amsterdam Stickers et la No Hate Family envoûteront le public sur un prometteur « mur de l’amour » qui embarquera tous ceux qui se laisseront tenter !

mémé rennes

Le 4 décembre, les enfants sont invités à venir découvrir le babyfoot et à le customiser en compagnie de l’artiste MéMé, à l’occasion de la première édition de l’International Stickers Festival (ISF). En janvier 2020, le babyfoot customisé par MéMé et ses petits-enfants sera installé dans un service de l’Hôpital Sud à la demande de Mickaël Christien.

isf stickers renens

Pendant ce temps, les parents pourront également se souvenir de ce premier ISF en se faisant photographier devant un PhotoCall ou en repartant avec un fanzine « à l’ancienne » de l’énigmatique 2ZIRP.

International Stickers Festival

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom