Vous en rêviez, P&G l’a fait… Procter & Gamble célèbre la journée de la femme avec un superbe coffret cadeau ! Grâce à ce colis que l’entreprise vous propose de gagner aujourd’hui via des blogs partenaires, vous deviendrez la femme idéale telle que P&G la conçoit. Des dizaines de femmes ont déjà participé à ces concours pour gagner un merveilleux colis. Jugez sur pièce…

cadeau, procter and gamble, journée de la femme, stéréotype, sexisme,Des plumeaux Swiffer parce que la femme, c’est bien connu, a une folle passion pour le ménage, de la lessive Ariel parce que la femme, c’est bien connu, adore laver les caleçons sales de sa petite famille, un rasoir parce que la femme, c’est bien connu doit avoir les jambes lisses pour plaire à son homme (et un plumeau dans la main, nue sous son tablier), des serviettes Always parce que la femme, c’est bien connu, se pâme de bonheur devant un sachet de serviettes hygiéniques

.Si Monsieur Unidivers s’avisait de m’offrir ce colis, il se le prendrait dans la tête illico. Mais là vraiment, je suis écroulée de rire devant l’énormité de ce superbe cadeau spécial journée de la femme. Et si c’est du second degré, on voit mal le message sous-jacent. On parie combien que ce sont des hommes qui ont constitué le colis ?

Infos pratiques (contraignantes mais non-sexistes) : Vous pouvez jouer chez 9 bloggeuses : Parentes-testeurs, Croque Madame, La Mite Orange, Lucky Sophie, Maman@home, Maman travaille, Mes doudoux et compagnie, Virginie B, Untibébé. Attention :  il ne sera pas possible de déposer plusieurs candidatures sur les différents blogs. Vous devez choisir un blog, adaptez votre participation au ton et au style de ce blog, et vous y tenir (chaque participation sera vérifiée)…

 

 

Un commentaire

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom