Ça, on l’aura compris : être enceinte n’est pas une maladie. N’en déplaise aux donneurs de leçon, la grossesse s’accompagne d’un cortège de maux plus ou moins désagréables… voire franchement handicapants (ahhhhh, les nausées des premiers mois…). Vomissements, problèmes de circulation foie paresseux, diabète gestationnel : rien ne résiste aux petits flacons de Danièle Festy! C’est une bonne nouvelle tant on se trouve dépourvue et inquiète face aux désagréments de ces neuf mois. Les maladies courantes : rhumes, gastro, psoriasis, etc. trouvent aussi leurs remèdes dans les huiles essentielles et ce précieux petit vademecum.

Même les novices en médecine naturelle peuvent sans crainte suivre les recommandations de Danièle Festy. En prenant soin de lire attentivement l’introduction et les recommandations importantes concernant les huiles essentielles et la grossesse, leur mode d’administration et leurs propriétés, on est outillé pour prévenir et guérir toute sorte de maladies ou d’effets secondaires sans crainte pour le bébé. Outre les huiles essentielles, Danièle Festy dispense de précieux conseils d’hygiène de vie pour mieux lutter contre les infections et propose également un peu d’homéopathie et des extraits de plantes pour compléter la trousse de secours de la femme enceinte et allaitante.

Se soigner avec les huiles essentielles pendant la grossesse – Aromathérapie : les solutions à tous les maux pendant la grossesse et l’allaitement de Danièle Festy, fev. 2011, 18€

ATTENTION : ne jamais pratiquer l’automédication pendant la grossesse, y compris avec les médecines naturelles – faites-vous toujours conseiller par un professionnel de santé.

 

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom