Les quatre de The Madcaps seront bientôt de retour dans les bacs avec le bien nommé Hot Sauce, un album qui s’annonce chaud et tapageur, gras et rageur dans la plus belle veine du rock garage contemporain.

 

the-madcaps-hot-sauce-albumC’est sur le site des Inrocks et sur Soundcloud que les Rennais de The Madcaps ont dévoilé voici quelques jours le premier extrait de leur nouvel album, le bien nommé Hot Sauce. Un morceau fidèle à l’esthétique très vintage du groupe, mais qui innove à sa façon en proposant notamment une section cuivre, grande première chez les Madcaps. Si l’on se fit à Something You Got, c’est le titre du morceau, la production du disque s’annonce fort soignée et semble tirer le groupe vers le haut. Après un E.P, un 45 tours et un premier LP (chez Beast Records en mars 2015) les frénétiques de The Madcaps semblent avoir trouvé le temps de peaufiner de nouvelles compositions et un son différent pour un opus bien relevé qui promet de beaux moments d’énergie pure et dure.

Hot Sauce, enregistré dans les Côtes-d’Armor au studio Kerwax (en analogique !), sortira chez Howlin Banana et Beast Records le 15 janvier prochain avec, pour la pochette, un cliché du talentueux photographe britannique Martin Parr, tiré de la série intitulée The Last resort.

The Madcaps Hot Sauce, Beast records / Howlin Banana records

 

Laisser un commentaire