GRANDE BRADERIE DE RENNES 2019 : LE BON PLAN DU MERCREDI 26 JUIN

La Grande Braderie de Rennes se déroule mercredi 26 juin 2019. Elle invite près de 500 exposants et entre 300 et 400 000 Rennais (et non-Rennais) à venir faire des affaires.

rennes braderie

La Place de la Mairie

Objectif 2019, du local et de la proximité. Vous trouverez un village « partenaires » où seront présents le Stade Rennais (structures gonflables telles que du tir de précision, un retourné acrobatique, une arène 1vs1, présence de la mascotte Erminig, diverses ateliers,etc.), l’enseigne Décathlon (mise en avant de différents pôles : Rugby et Basket, initiation vélo, sport de précision) ainsi que InOut (découverte et expérimentation des nouvelles mobilités urbaines, présence de Crowdloc, Handimap, OBW Street).

Aussi, la création d’un espace dédié aux commerçants adhérents du Carré Rennais pour vous présenter différents produits et services de leurs établissements (restaurateur, bien être, dégustations, etc.).

Pour finir la présence de l’espace créateurs (bijoux, accessoires,…) avec une quinzaine d’exposantsprésents le Jour-J.

La Place du Parlement
Comme chaque année, un vide-grenier réservé aux particuliers prendra place autour de la Place du Parlement.

page1image14141120

La place Honoré Commeurec

Espace Brocanteurs devant les Halles centrales (rebaptisées La Criée). Une vingtaine de stands seront dépliés pour l’occasion.

 

grande braderie rennes
BRADERIE RENNES

 

grande braderie rennesbraderie

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom