GRANDE BRADERIE DE RENNES 2018 : LE PLAN DE SITUATION DU 27 JUIN

La Grande Braderie de Rennes se déroule mercredi 27 juin 2018. Présidée par Charles Compagnon, elle invite près de 500 exposants et entre 300 et 400 000 Rennais (et non-Rennais) à venir faire des affaires.

Chaque année, le Carré rennais organise la Grande Braderie dans les rues du centre ville de Rennes. Créée en 1969, il s’agit de la deuxième en France en terme de fréquentation derrière celle de Lille. Ce sont en effet pas moins de 450 000 visiteurs qui sont recensés chaque année. Traditionnellement, ce rendez-vous marque le lancement des soldes d’été.

Pour l’occasion de cette Grande Braderie 2018, une bonne partie du centre-ville devient piétonnier. 60 rues de la ville sont en effet occupées par des bradeurs et commerçants, dont la place de la Mairie et la place de la République. Ils sont répartis par type de produit : brocanteurs, créateurs, vide grenier, etc.

De nombreuses animations sont proposées sur les principales places de la ville, invitant ainsi les Rennais à découvrir le marché des créateurs et un vide-grenier Place du Parlement et un espace brocanteurs autour des Halles Centrales.

grande braderie rennes mercredi 27 juin 2018

grande braderie rennes
BRADERIE RENNES

 

grande braderie rennesbraderie

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom