Le Festiv’All reprend du service dans les lieux culturels rennais, du 30 janvier au 6 février 2014. Pour sa 8e édition, 7 soirées sont au programme, avec plus d’une quinzaine d’artistes à l’affiche. À travers concerts, théâtre et conférences gesticulées, l’association Cité Solidaire cherche à défendre des valeurs solidaires et citoyennes. Dans cet esprit, l’entrée des concerts est en prix libre. 

 

festiv'all, rennes, programmeDJ Vadim & Séna, Guts & Yaïté Ramos, Blutch, Earl Nest, Nixtamal… Voici quelques noms que vous pourrez croiser lors du Festiv’All 2014. Entre artistes confirmés et petites formations, une programmation éclectique est représentée, d’origine essentiellement bretonne, voire rennaise. Concerts Electro, Hip-hop, World et Rock se succèdent au sein de lieux emblématiques tels que le 1988 Live Club, l’Antipode MJC ou bien le CRIJ.

Investir et proposer un accès à la culture pour tous, là est l’objectif des 7 soirées. Pour cela, l’association s’associe depuis 2 ans au système de prix libre. Lors de chaque soirée, le coût indicatif affiché mais les participants sont libres de donner autant qu’ils le souhaitent. Ce système fait de ce festival un évènement unique et destiné au plus grand nombre.

Le Diapason, Carrefour 18 et Rennes 2 seront également lieux de rencontres culturelles engagées. Parmi celles-ci, le Festiv’All présentera une soirée « autour du nucléaire », avec une conférence gesticulée (Johann Charvel « Atomes fourchus ») ainsi que du théâtre d’improvisation (Les freepoules), portant des valeurs écologiques, équitables et locales au sein même de son organisation.

Le Festiv’All vous attend donc à partir de jeudi prochain pour une soirée Electro au 1988 Live Club 100 % rennaise, et ce durant une semaine, pour vous faire découvrir/redécouvrir les bienfaits de la culture.

Infos, Réservations et Programmation complète sur www.festivall.fr
Facebook www.facebook.com/FestivallRennes
Contact : communication@festivall.fr

Tel 02 30 96 18 84

*
Festiv’All : la 8e édition d’un festival engagé à Rennes est un communiqué

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom