RENNES. COURT-MÉTRANGE 2021 BIENTÔT EN LÉVITATION

Unidivers est heureux de transmettre à ses lecteurs une information peu insolite mais bel et bien fantastique qu’a communiquée à notre rédaction l’un de nos bien-aimés partenaires (celui dont nous craignons l’entregent diabolique et l’oeil américain) : le Festival Court-Métrange. Voilà le message de son équipe emmenée par sa présidente, la déterminée et non moins angélique Cyrielle Dozières.

« Chers tous,

Rappeler combien cette année et demie aura été éprouvante relève de l’axiome – voire d’un luxe superfétatoire qui fait grincer les molaires. On ne s’étendra pas sur les innombrables complications que le festival a rencontrées. Mais n’allez pas imaginer qu’il va faillir à la mission que lui a confiée la déesse Fantastique. Les signes de sa vitalité indestructible ne trompent pas alors gardez l’œil américain :

Court Métrange aura lieu !

La 17e édition vous attend, emplie de promesses et portée par le souffle d’une liberté recouvrée. La couronne garnie de picots qui coiffe le virus est sur le point de tomber. Mort à lui !

Longue vie à Court Métrange et à ses spectateur·trice·s !« 

Rendez-vous dans quelques semaines afin de découvrir le programme du festival Court-Métrange 2021, les lieux qu’il compte investir et un improbable chapiteau de sculptures…

court-mentrange
L’affiche du festival Court-Métrange 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici