Depuis sa création, il y a six ans, le Village d’Alfonse, association du quartier Alphonse Guérin de Rennes, célèbre chaque année un des sept péchés capitaux. Chez ces irréductibles Rennais, l’année 2014-2015 fut celle de la colère et, comme toutes leurs belles aventures, elle se conclura par une fête le samedi 12 septembre dans la maison Rose du Village : le festival de la colère !

 

Esprit gaulois, espiègleries et du coeur à revendre, AfficheFestivalDeLaColeredepuis six ans, deux temps forts ponctuent la vie de ce sympathique Village d’Alfonse :  le carnaval et le festival de fin d’année. Après avoir célébré la paresse, la gourmandise, l’orgueil, l’envie, et l’avarice, c’est l’année de la colère qui sera conclue samedi prochain.  Ce 6e péché capital sera célébré par un festival tout en vociférations, grognements et râles (sans doute langoureux, les connaissant).

Dès 14h, le 12 septembre au 38 bd Villebois Mareuil dans les jardins de la maison Rose, c’est parti pour un véritable marathon d’ire non-stop au cours duquel les Rennais assisteront, entre autres animations, à un catch d’impro, un bal, un boeuf, une séance de cinéma de l’Arrosoir à Émile et une représentation de Laïna Fischbeck. Entre autres, car le festival se tient pour douze heures d’affilée ! Des jeux sont également prévus pour les enfants.

Le festival de la colère !

Village d’Alfonse au 38, bd Villebois Mareuil, Rennes, 5 €

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom