Dans le cadre de la rentrée des Arts visuels, la galerie Art2Rennes souffle un vent frais au Jeu de Paume en vous présentant son exposition Oxygènes, jusqu’au 10 octobre 2020. Les samedis 3 et 10 octobre 2020, les artistes seront présents de 10h à 18h pour échanger avec vous, autour de performances artistiques.

La Rentrée des arts visuels met en lumière la richesse créative du territoire de Rennes et de Rennes métropole. Artistes, ateliers, musées, galeries, festivals… Entre septembre et novembre, des centaines de professionnels proposent aux citoyens de découvrir l’environnement de la recherche, de la production et de la diffusion d’œuvres d’art.

L’association Art2Rennes s’inscrit dans cette effervescence culturelle et artistique en vous proposant de découvrir à quel point l’art est le support même de nos rêves, de nos aspirations, de notre devenir. Regarder, respirer, nous interroger, nous bousculer et créer de nouveaux idéaux : voilà le parcours que nous vous proposons par le biais d’expositions, de discussions et de performances d’arts plastiques.

Huit artistes ont répondu présents et se réunissent au Jeu de Paume pour une exposition éclectique où univers et approches diverses se rencontrent : Les portraits et végétaux picturaux d’Alix Morere, les clichés poétiques de Jacques Beun, les peintures fantaisistes de Guilpi, les aquarelles d’Adelka, les photographies de FBM Studio ou encore les artistes F.L.A.T, Jacques Beun, MiM et Véra Koulakoff.

Du jeudi 1er au samedi 10 octobre 2020 – Exposition Oxygènes, au Jeu de Paume

12 rue Saint-Louis

35 000 Rennes

OUVERTURE :
Lundi, mardi et jeudi 14h/18h
Mercredi et Vendredi : 9h30/12h30 et 14h/18h
Samedi : 10h/18h
Dimanche : fermé

*

Art2Rennes : Facebook / Site Internet

Jeu de Paume : Facebook

RENNES. LE JEU DE PAUME (R)OUVRE SES PORTES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici