Visite guidée – Le château de la Verrerie “Côté cour et côté jardin” Le Creusot, 17 mai 2022, Le Creusot.

Visite guidée – Le château de la Verrerie “Côté cour et côté jardin” Rue Jules Guesde Départ de l’Office de Tourisme, à l’entrée du château de la Verrerie Le Creusot
2022-05-17 – 2022-04-10 Rue Jules Guesde Départ de l’Office de Tourisme, à l’entrée du château de la Verrerie
Le Creusot Saône-et-Loire

6 6 EUR   Au Creusot, découvrez les extérieurs du château de la Verrerie, ancienne cristallerie transformée en résidence de prestige par la famille Schneider, les maîtres de forge du Creusot. Vous verrez la cour d’honneur, les terrasses donnant sur le parc, le jardin à la française, ainsi que certaines salles réservées autrefois à la réception des invités de marque de la famille Schneider : la salle à manger et le Petit Théâtre.
En fonction de l’utilisation des salles du château, certaines parties intérieures pourront exceptionnellement ne pas être visibles, le parcours sera alors adapté.

bienvenue@creusotmontceautourisme.fr +33 3 85 55 02 46

Au Creusot, découvrez les extérieurs du château de la Verrerie, ancienne cristallerie transformée en résidence de prestige par la famille Schneider, les maîtres de forge du Creusot. Vous verrez la cour d’honneur, les terrasses donnant sur le parc, le jardin à la française, ainsi que certaines salles réservées autrefois à la réception des invités de marque de la famille Schneider : la salle à manger et le Petit Théâtre.
En fonction de l’utilisation des salles du château, certaines parties intérieures pourront exceptionnellement ne pas être visibles, le parcours sera alors adapté.

Rue Jules Guesde Départ de l’Office de Tourisme, à l’entrée du château de la Verrerie Le Creusot
dernière mise à jour : 2022-05-09 par