Une riche proposition à la Maison du livre pour ces vacances de Toussaint !, 22 octobre 2020-2 novembre 2020, Bécherel.

 

En cohérence avec ses missions de découverte du livre et des écritures sous toutes leurs formes, la Maison du livre propose une programmation en lien avec les expositions en cours, et qui ne cesse de s’élargir vers tous les publics.

bécherel

Jeudi 22 octobre à 16h 30 et 18h30, un  beau moment de cinéma en compagnie de la réalisatrice Mariana Otero avec la projection de deux de ses films : Histoire d’un secret (2003) et Histoire d’un regard (2019)

Dimanche 25 octobre à 16h et 17h, Constellations, par Dominique Jégou, une proposition de danse en dialogue avec notre nouvelle grande expo Sténo Stone où l’artiste Michel Danton remet en lumière la sténographie.

Dimanche 1er novembre, Artho Duo, un concert pour penser à Antonin Artaud en résonnance à l’exposition Nanaqui, une vie d’Antonin Artaud, avec ses auteurs Benoit Broyart et Laurent Richard qui en ferons une présentation et proposerons des dédicaces.

Avec en plus, ses ateliers et expositions, plus que jamais, la Maison du livre abrite et ouvre les portes et les fenêtres de l’art !

bécherel