New Ardeur(s) Théâtre des Beaux Arts, 14 décembre 2022, Bordeaux.

New Ardeur(s) 14 – 17 décembre Théâtre des Beaux Arts
Tarif Plein : 24 euros ; Tarif Réduit (étudiants, – 25 ans, demandeurs d’emploi) : 18 euros ; Tarif Carte Jeune : 14 euros
Sexe, humour, et beauté, sont les maîtres mots de ce spectacle au léger goût d’interdit qui résonne surtout comme une ode magnifique à la vie.

Théâtre des Beaux Arts 2 rue des Beaux Arts, Bordeaux Bordeaux Sud Bordeaux 33800 Gironde Nouvelle-Aquitaine
05 56 21 85 30 https://www.theatre-beauxarts.fr https://www.facebook.com/TheatredesBeauxArts;https://www.instagram.com/theatredesbeauxarts Situé à deux pas du Conservatoire de Bordeaux et de l’école des Beaux-Arts, le Théâtre des Beaux-Arts, qui a ouvert ses portes en janvier 2018, est un lieu incontournable de la création contemporaine à Bordeaux. Ancien Café-Théâtre, le Théâtre des Beaux-Arts est un espace chaleureux et intimiste où sont programmés des spectacles de compagnies locales et régionales, spécialement sélectionnées par Loïc Rojouan, directeur du Théâtre. Comédies, seul-en-scènes ou pièces dramatiques, le Théâtre des Beaux-Arts s’efforce de maintenir une programmation à la fois éclatée et cohérente pour toujours surprendre et satisfaire son public, qu’il soit habitué ou curieux. Lustres, mur de pierre et poutres apparentes font du Théâtre des Beaux- Arts un endroit apprécié pour son charme et son authenticité. L’esprit du théâtre de proximité est entretenu par l’équipe entourant Loïc Rojouan et par l’agencement de la salle voulue délibérément feutrée et cosy. Vous pourrez alors, le temps d’un spectacle, vous immerger dans un microcosme unique en son genre qui changera votre expérience du théâtre.

Avec Christelle Belliveau et Jan Meslikovjan
D’après » Le petit traité d’éducation lubrique » de Lydie Salvayre
Chant Libre

New Ardeur(s) est un spectacle osé, irrévérencieux et drôlatique. Il nous plonge dans la formidable énergie de l’érotisme tantôt délicieusement amusante tantôt terriblement bouleversante. A une présentation de nos mœurs les plus intimes font écho par touches poétiques des mélodies de Poulenc, Debussy, Aperghis ainsi que des chansons plus légères. Cette drôle de conférence musicale interactive est habillée ou déshabillée par la grâce du mapping vidéo, d’un dispositif d’images et de dessous chics alimentant cette célébration du corps dans toute sa subtilité et sa complexité.


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2022-12-14T20:00:00+01:00
2022-12-17T21:30:00+01:00