Rencontre avec Patrick Benoiton et Jean-Luc et Philippe Coudray Bibliothèque Mériadeck, 1 février 2022, Bordeaux.

Des Livres en Nouvelle-Aquitaine : Éditions Zeraq
Bibliothèque Mériadeck, le mardi 1 février à 18:00
Les Editions Zeraq, spécialisées dans l’univers de la mer et de la navigation, présentent ce mardi trois auteurs : Jean-Luc et Philippe Coudray >>Retrouvez le livre : [[https://cutt.ly/6IWTkwL](https://cutt.ly/6IWTkwL)](https://cutt.ly/6IWTkwL) Ce livre présente, sous forme de textes et de dessins, 34 machines marines insensées. Il en ressort une réflexion joyeuse sur les indispensables délires de l’humanité associés aux prodigieuses possibilités de la mer. Patrick Benoiton >> Retrouvez le livre : [[https://cutt.ly/7IWTinw](https://cutt.ly/7IWTinw)](https://cutt.ly/7IWTinw) 401 jours sans voir la mer – Sillage d’un sculpteur de vaguelettes Ancien collaborateur des magazines Bateaux et Voiles et Voiliers, l’auteur évoque sa relation avec la mer qui l’a fait grandir et lui a offert un « droit à l’existence ». La rencontre sera animée par David Vincent. Entrée gratuite, dans la limite des places disponibles. Passe vaccinal et port du masque obligatoires. 18h, Espace Bordeaux et l’Aquitaine, 2e étage.
Entrée libre, passe vaccinal et port du masque obligatoires
Découvrez notre nouveau rendez-vous du cycle « Des livres en Nouvelle-Aquitaine », en partenariat avec la librairie Mollat, qui met à l’honneur des auteurs et éditeurs locaux de documentaires.

Bibliothèque Mériadeck 85 Cours du Maréchal Juin, 33000 Bordeaux Bordeaux Saint-Augustin – Tauzin – Alphonse Dupeux Gironde


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2022-02-01T18:00:00 2022-02-01T19:00:00