RDV AUX JARDINS : Retour sur un projet de rénovation au Parc de l’Homme couché à Élancourt Musée de la ville de Saint-Quentin-en-Yvelines, 5 juin 2021, Montigny-le-Bretonneux.

RDV AUX JARDINS : Retour sur un projet de rénovation au Parc de l’Homme couché à Élancourt
Musée de la ville de Saint-Quentin-en-Yvelines, le samedi 5 juin à 16:30
Organisé autour de l’oeuvre monumentale de Klaus Schultze, _L’Homme couché_, dite aussi _La Main divine_, le jardin a fait l’objet d’un programme de réhabilitation dirigé par l’architecte paysagiste Frédérique Garnier qui en présente les tenants et les aboutissements. _Par Frédérique Garnier (paysagiste) et Frédéric Debussche (Musée de la ville SQY),_ _en partenariat avec la Direction de l’Environnement et des Paysages de SQY._ **Sur réservation (nombre de places limité) auprès du Musée de la ville de SQY.**
Gratuit. Durée : 1h30. Sur réservation (nombre de places limité) auprès du Musée de la ville de SQY. RV : parc de l’Homme couché rue de la Beauce à Élancourt (parking à proximité : Palais des Sports)
Une visite-rencontre autour de la rénovation paysagère et de l’aménagement du parc de l’Homme couché, à Elancourt, par l’a paysagiste en charge du projet.

Musée de la ville de Saint-Quentin-en-Yvelines Quai François Truffaut, 78180 Montigny-le-Bretonneux Montigny-le-Bretonneux Saint-Quentin Yvelines


Dates et horaires de début et de fin (année – mois – jour – heure) :
2021-06-05T16:30:00 2021-06-05T18:00:00