Chargement Évènements

La Nuit de l’Objet Théâtre Louis Jouvet Belfort

La Nuit de l’Objet Théâtre Louis Jouvet Belfort, samedi 24 février 2024.

La Nuit de l’Objet Théâtre Louis Jouvet Belfort Territoire de Belfort
Date (année – mois – jour) et horaire :
Début : 2024-02-24 20:00:00
fin : 2024-02-24

Représentation spéciale : La place de spectacle donne la possibilité d’assister aux 3 spectacles de la Nuit de l’Objet (Les Envahisseurs, I Killed The Monster, Star Show).

Les Envahisseurs

Il y a une menace sourde tapie dans le noir de l’espace. Aux confins de l’univers, des êtres étranges et gélatineux progressent vers la Terre. Leurs intentions sont pour le moment encore inconnues…

Nos armées seront-elles balayées ? Notre monde tombera-t-il en ruine ? Et quel est cet inquiétant personnage, mi-démiurge mi-croquemort, qui crée cette histoire sous les yeux effarés du public ?

I Killed the Monster

Dans le village de Brognon, tout est calme. Sauf Daniel, qui est un peu agité du bocal… il a reçu un médicament expérimental, venu des US, cela ne peut que lui faire du bien. Tout va bien… mais où donc est passé le chien du vieux Jean-Marie ?

Une lampe à abat-jour, une table et un tiroir, il n’en faut pas davantage pour inviter le cinéma de série B sur la scène du théâtre. En une succession de vignettes qui s’enchaînent à un rythme effréné, la réalité se délite peu à peu et les massacres se succèdent… pour la plus grande joie des spectateurs, puisque le traitement est résolument burlesque.

Star Show

À la veille du tourisme spatial et des navettes low cost vers la lune, la compagnie Bakélite va user de toute son ingéniosité et de sa bidouille pour vous proposer un voyage que seule une élite de femmes et d’hommes ont accompli.

Sur les traces de ces pionniers de l’espace, partez vers l’inconnu.

Go pour la séquence d’allumage, 3… 2… 1… Décollage !

Mais pour aller où ?

EUR.
Théâtre Louis Jouvet Place du Forum
Belfort 90000 Territoire de Belfort Bourgogne-Franche-Comté contact@marionnette-belfort.com

Mise à jour le 2024-01-02 par COORDINATION BELFORT